Fête du Club 2018 – Hémérocallis fait son cinéma

Pratiquer un sport dans une ambiance conviviale en découvrant la joie de la dépense physique qui permet de se découvrir et de rencontrer les autres. Dans un climat festif, appréciez les talents et la joie de vivre.

Notre souhait est de partager la joie que nous avons lors des entraînements tout en soulignant les exigences et les prouesses de la gymnastique.

— Marie-Andrée Meurant

Cette fête se veut d’abord une rencontre très conviviale entre les anciens, les amis, parents, les gymnastes, les entraîneurs et la dynamique équipe de parents qui aide l’équipe technique dans de nombreuses tâches de maintenance. Chaque enfant est attendu aux entraînements du mercredi, vendredi, samedi. Il peut assister à des entraînements supplémentaires.

Au programme

Vendredi 16 novembre dès 18h00

Pour les gymnastes masculins et féminines s’entraînant le vendredi. Les gymnastes inscrit(e)s dans un groupe de compétition seront également présent(e)s.

Samedi 17 novembre dès 10h00

Les enfants inscrits dans les groupes poussins, éveil gymnique, les gymnastes masculins et féminines inscrits dans les groupes détection. Les gymnastes inscrit(e)s dans un groupe de compétition seront également présent(e)s.

Samedi 17 novembre dès 17h30

Pour les gymnastes masculins et féminines s’entraînant le mercredi ou le samedi. Les gymnastes inscrit(e)s dans un groupe de compétition seront également présent(e)s.

Ces joyeuses rencontres peuvent se prolonger à la cafétéria en partageant, au choix, un rafraichissement, un Croque Monsieur, une délicieuse gaufre de Liège, pop-corn, quelques friandises ou par le traditionnel souper soit le vendredi ou le samedi dès 20h30. Des temps idéaux pour le partage, la rencontre. Pour agrémenter notre repas, nous invitons chaque famille à confectionner un dessert « maison ».
Pour votre facilité, l’immense plaine des Ursulines servira de parking.

Tous les cours du vendredi 16 et samedi 17 novembre sont supprimés !

Pour plus d’informations, téléchargez l’invitation.

Partager cet article

Commentaires fermés.